Endettés jusqu'au cou, mais on fait des cadeaux !
Christian Navis
2012-07-24 23:06:02 UTC
La dernière, je me suis frotté les yeux pour m'assurer
que j'avais bien lu : La France fait une remise de dettes
de près de 4 milliards d'euros à la Côte d'Ivoire !

Certes c'est peu comparé aux 1.800 milliards que nous
devons aux banksters, mais ça s'ajoute aux 28 milliards
déjà abandonnés à divers pays africains et sud-américains.
Quand, à ce que je sache, aucun de nos créanciers rapaces
n'a de telles largesses à notre égard !
Et surtout, ça fait très mauvais effet au moment où
on demande aux Français de se serrer la ceinture.

Est-ce un hasard si la décision a été prise durant la période
14 juillet - 15 août, et si les média officiels se sont
montrés bien discrets ?
--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Peril JAUNE
2012-07-24 23:34:52 UTC
On pique le pétrole des arabes, no soucy
Auerstaedt
2012-07-25 00:12:01 UTC
Post by Christian Navis
La dernière, je me suis frotté les yeux pour m'assurer
que j'avais bien lu : La France fait une remise de dettes
de près de 4 milliards d'euros à la Côte d'Ivoire !
Vous n'aimez pas les nègres ? Parce que si vous n'aimez pas les
nègres, il faut le dire.
Nestor le pingouin fabriqué en France
2012-07-25 20:28:46 UTC
Post by Auerstaedt
Post by Christian Navis
[...]
Si la France aimait les bons, Ouattara serait en prison.
--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Solanar
2012-07-25 01:14:44 UTC
Post by Christian Navis
[...]
Une nation ne fait JAMAIS de cadeau à une autre nation
Si tu crois que c'est un cadeau c'est qu'il te manque des éléments
--
Solanar

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Christian Navis
2012-07-25 10:25:47 UTC
Post by Solanar
Une nation ne fait JAMAIS de cadeau à une autre nation
Si tu crois que c'est un cadeau c'est qu'il te manque des éléments
Peu importe les éventuelles contreparties géostratégiques,
les compensations économiques, ou les leurres qui en tiennent lieu.

Le fait principal amha est qu'on cherche désespérément
30 milliards pour boucler notre budget alors qu'on en a
jeté 28 par les fenêtres ces derniers temps sous forme
de cadeaux à différentes nations.
Solanar
2012-07-25 11:10:08 UTC
Post by Christian Navis
Post by Solanar
[...]
Ha... on fait des cadeaux....
Ils sont tres cons et nous,"on" n'est pas con, a leur place, "on"
aurait trouvé la solution...
--
Solanar

Etre libre, c'est choisir ses chaines
Christian Navis
2012-07-25 12:06:12 UTC
Post by Solanar
Ha... on fait des cadeaux....
Ils sont tres cons et nous,"on" n'est pas con, a leur place, "on" aurait
trouvé la solution...
C'est qui "nous" ?
En tout cas, pas les banksters !
Eux au moins, ils ne prêtent que contre garanties, souvent
mutualisées (voir les solidarités européennes)
et ils utilisent les agences de notation et les eurocrates
soumis au Bilderberg comme encaisseurs musclés.
roaringriton
2012-07-25 02:55:08 UTC
Post by Christian Navis
[...]
En somme, nous qui devons des sommes imaginaires, renonçons à une dette
qui n'existe pas non plus.
Zetrader Paiporta Valencia
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Sylvain
2012-07-25 06:14:53 UTC
Post by roaringriton
En somme, nous qui devons des sommes imaginaires, renonçons à une
dette qui n'existe pas non plus.
Quand tu fais tes course tu ne paye pas parce que lorsque l'on t'annonce le
prix c'est une dette imaginaire.
Solanar
2012-07-25 11:11:09 UTC
Post by Sylvain
Post by roaringriton
En somme, nous qui devons des sommes imaginaires, renonçons à une
dette qui n'existe pas non plus.
Quand tu fais tes course tu ne paye pas parce que lorsque l'on t'annonce le
prix c'est une dette imaginaire.
toi, tu es un bon... une aubaine pour les candidats a la candidature

roaringriton
Tu dois quoi, à qui, toi ?
Rachel
c'est logique.
Zetrader Paiporta Valencia
2012-07-25 05:53:28 UTC
Post by Christian Navis
[...]
Probablement un pur hasard ;)
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Christian Navis
2012-07-25 10:54:18 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
Probablement un pur hasard ;)
Je ne vous le fais pas dire !
Les reportages sur le vélo, le bide de Dylan
et les crèmes anti UV c'est Hachement plus important ! :-(
Sylvain
2012-07-25 06:27:39 UTC
Post by Christian Navis
[...]
Si la Côte d'Ivoire doit de l'argent à la France ce n'est pas de la faute de
la Côte D'Ivoire, c'est blancs racistes

Si la France doit de l'argent à la Côte d'Ivoire ce n'est pas de la faute de
la Côte D'Ivoire, c'est aussi blancs racistes

Comme on l'a vu il y quelques années
Si des Ivoiriens acceptent de prendre des déchets pétroliers très toxiques
pour les balancer partout dans la nature dans leur propre pays, ce n'est pas
les Ivoiriens qui sont irresponsables, c'est blancs irresponsables et
racistes.

C'est toujours blancs racistes et responsables, quoi qu'il arrive aux
Ivoiriens.
Rachel
c'est bien de le reconnaitre.
Charles-Edouard de la Bayarderie
2012-07-25 07:44:21 UTC
Post by Sylvain
Post by Christian Navis
[...]
Les chinois arrivent en masse en Afrique.
Et les africains qui sont sous leurs ordres regrettent amèrement "les
français blancs racistes" qu'ils avaient avant.
alors arrêtez de culpabiliser.
Les français, espagnols, anglais passent pour des enfants de coeur
maintenant.
Tu as déjà bossé sous des ordres chinois ?
Christian Navis
2012-07-25 10:31:22 UTC
Post by Charles-Edouard de la Bayarderie
[...]
Oui, mais à la différence de ces affreux Européens
cupides et racistes (heureusement j'ai une grand-mère Maorie,
ça me rend moins mauvais que vous autres !)
les Chinois sont gentils, désintéressés et respectueux.
La preuve, ils sourient tout le temps ! ;-)
Sylvain
2012-07-25 12:37:45 UTC
[...]
Les Chinois ne font pas des pleurniches racistes comme le font les Français.

En Chine dans le Xinjiang, il y a des ouighours ce sont des sortes d'arabes
mais qui vivent en Chine à la différences des Français pleurnicheur
racistes, les Chinois savent les dresser.

Quand les ouighours commencent à faire chier avec leur islam musulman. Les
Chinois aplatissent trois ou quatre mosquées ça les calme tout suite, et à
la moindre protestation la réponse est au chars d'assaut. Les ouïghours en
Chine ferment beaucoup plus leurs gueule que les arabes en france.
roaringriton
Déménage !
Rachel
2012-07-25 16:50:30 UTC
Post by Sylvain
[...]
Cette région est riche en ressources minérales naturelles capitales pour la
Chine (elle recèle en particulier les plus importantes réserves de pétrole,
de gaz naturel, de charbon et d'uranium de Chine)[1], et constitue également
une zone de peuplement han. Cette situation, considérée par une fraction des
populations locales ouïghoures comme une colonisation han, demeure
aujourd'hui encore une grave source de tensions entre communautés.

On comprend pourquoi la Chine tient à ce territoire.

Les chinois sont aussi à Madagascar qu'ils pillent de son bois précieux,
pour faire des petits machins pour les touristes.

En Algérie, ils maltraitent les autochtones dans le bâtiment, ponts etc.. et
leur font faire un travail de merde qui s'écroulera très rapidement.
Sylvain
2012-07-25 19:32:52 UTC
Post by Rachel
[...]
J'ai déja été deux fois Urumqui et j'ai été à Hamis, Turpan et d'autres
villes

Les Ouïghours sont assis sur des chaises ou sur des tapis à discuter et
boire le thé toute la journée, pendant que les chinois sont trés actif et
travail.

Comme les arabes en France ou comme on peut le voir dans les pays arabes.
Post by Rachel
[...]
C'EST FAUT !!!!!!!

C'est le contraire, les Chinois travaillent en algérie, parce que les
algériens ne sont pas fouttu de le faire.

Rachel
2012-07-26 06:47:17 UTC
Post by Rachel
[...]
c'est faux!

C'est vrai!
c'est toi qui n'es pas foutu d'écrire en Français.
Sylvain
2012-07-25 19:42:15 UTC
Post by Rachel
En Algérie, ils maltraitent les autochtones dans le bâtiment, ponts etc..
et leur font faire un travail de merde qui s'écroulera très rapidement.
C'est Faut !!!!

L'algérie 20 % de chômage et 50% de chômage chez les jeunes

Pourtant, dans le batiment, ce sont des Chinois qui font le travail, en
étant payés trois fois plus que les algériens, les Chinois sont malgré tout
plus rentable que la population local parce qu'ils travaillent plus
éfficacement.
Solanar
2012-07-25 20:13:17 UTC
Post by Sylvain
Post by Rachel
[...]
On peut dire que chez toi la propagande, ca marche
Un chinois c'est courageux, un arabe c'est un fainéant
Et un sylvain, c'est ...

|PéA, Philosophie de l'économie Altéférienne|
2012-07-25 20:38:44 UTC
Post by Solanar
Post by Sylvain
Post by Rachel
[...]
Et un sylvain, c'est ... UN CON
wi.
Charles-Edouard de la Bayarderie
Démontre nous le contraire.
roaringriri
2012-07-26 06:22:15 UTC
Post by Solanar
Post by Sylvain
Post by Rachel
[...]
Logique bizarre.
Alors, selon vous, il faudrait démontrer l'inverse, de toutes les
absurdités, proférées par votre petite bande de cinglés ?
Pareil pour les fleuves de sang ruisselant dans les rues, et les
milliers de rodéos quotidiens de Seresta-Temesta-Stressam 99 ?
Rachel
quel fiéffé imbécile.
Charles-Edouard de la Bayarderie
2012-07-26 10:47:35 UTC
Post by Rachel
Post by Sylvain
Post by Rachel
[...]
Dès que qu'elqu'un énonce une opinion qui ne cadre pas avec tes idées,
c'est d'office un imbécile.
Discuter normalement et confronter des idées, ça ne te viens pas à l'idée
?.
Les chinois sont l'une des plus vielles civilisations de monde.
Ils ont été à l'origine d'inventions encore d'actualité.
Du maghreb rien, n'est sorti des habitans autochtones.
Les réalisations que l'on y trouve sont le fait des romains, puis des
différentes colonisations qui ont transformé une partie de ces pays de
désert en terres fertiles quand c'était possible.
Ce sont les romains les premiers qui ont bati, irrigué, etc ...
Les arabes y sont arrivé en l'an 600, et à part quelques mosquées,
(magnifiques pour certaines) qu'ont'ils laissé ?
Et ce n'est pas qu'une question de religion, l'Islam a laissé des traces
extraordinaires dans les pays ex URSS.
J'en suis désolé, mais au magrheb, la population ne sait que faire
appliquer la charia en détruisant tous ce que leurs prédécésseurs ont
laissé.
Navré de ne pas être de ton avis, mais les chinois sont dans l'ensemble un
peuple intelligent et travailleur, pas les algériens.
Rachel
2012-07-26 11:57:55 UTC
Post by Rachel
Post by Sylvain
Post by Rachel
[...]
Je parle de source officielle que j'avais déjà postée ici.
Si les Algériens ne sont pas travailleurs, je me demande pourquoi la France
en a tellement employés
pour des boulots très durs et très fatigants avec des salaires de misère;
Ls Français étaient fous ?

Et puis, ton avis, hein...
Sylvain
2012-07-26 12:24:09 UTC
Post by Rachel
[...]
Parce leur pays est tellement nul, que même avec travail de merde mal payé,
leur condition est malgré tout meilleur que dans leur pays.

Ne pas oublier que un pays est fait par le peuple qui l'habite.

Les pays du Maghreb sont systématiquement des dictatures, et non pas
n'importe qu'elle dictature, la forme de dictature la merdique qui puisse
exister. Cad pas des dictatures idéologiques, mais des dictatures de cons
dont les dirigeants ne font que tirer les couvertures dans leur direction.
Rachel
2012-07-26 15:55:55 UTC
Post by Sylvain
Post by Rachel
[...]
Dégage ta cervelle; j'ai dit que la France en avait beaucoup employés;
l'aurait-elle fait
s'ils étaient paresseux ?
Sylvain
2012-07-26 10:49:43 UTC
Post by Rachel
C'est Faux !!!!
[...]
C'est la vérité qui te dérange ?

10 % de la population Française islam musulman.

75 % de la population carcérale islam musulman

Soit un islam musulman de France à 27 fois plus de chance d'aller en prison
qu'un non-musulman.

Quand on compare avec les bouddhistes originaires principalement de Chine et
Viêtnam, le taux de probabilité d'être incarcéré est le même que pour la
population d'origine locale.

Quand au tau de chômage très très élevé chez les islams musulmans

Il est légèrement inférieur pour bouddhisme que pour la population d'origine
locale

Et cela est une contante que l'on retrouve partout dans le monde
roaringriri
Toi yen a d'ou ?
E. Lebreton
2012-07-25 07:22:01 UTC
Post by Christian Navis
[...]
Le mieux, c'est de ne pas emprunter et de ne pas prêter. Seulement des
échanges (éventuellement) en nature (du troc). En attendant, il faut
commencer par rembourser.
Mara Jade Skywalker
2012-07-25 09:21:56 UTC
Post by E. Lebreton
Le mieux, c'est de ne pas emprunter et de ne pas prêter. Seulement des
échanges (éventuellement) en nature (du troc). En attendant, il faut
commencer par rembourser.
Je troque un Breton contre un Savoyard...

Mara
Ben quoi!
***@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Christian Navis
2012-07-25 10:37:46 UTC
Post by E. Lebreton
Le mieux, c'est de ne pas emprunter et de ne pas prêter. Seulement des
échanges (éventuellement) en nature (du troc). En attendant, il faut
commencer par rembourser.
Le problème : nous empruntons, nous devons rembourser
même aux pires banksters du NWO et quiconque prétend
négocier un moratoire, sinon une réduction de la dette,
est un ignare inconséquent et populiste...

On nous emprunte, on ne nous rembourse pas, nous devons
annuler la dette des autres et quiconque prétend faire payer
nos débiteurs est un salopard inconséquent et populiste...
What else ?
sinbad21
2012-07-25 18:10:42 UTC
Post by Christian Navis
La dernière, je me suis frotté les yeux pour m'assurer
que j'avais bien lu : La France fait une remise de dettes
de près de 4 milliards d'euros à la Côte d'Ivoire !
Et les cadeaux aux Français, vous croyez que c'est le moment ? La prime
à la casse jusqu'à 7000 euros, de qui se moque-t-on ? Ça va coûter
beaucoup plus cher que 4 milliards.
Christian Navis
2012-07-26 17:12:25 UTC
Post by sinbad21
Et les cadeaux aux Français, vous croyez que c'est le moment ? La prime
à la casse jusqu'à 7000 euros, de qui se moque-t-on ? Ça va coûter
beaucoup plus cher que 4 milliards.
Raisonnement puéril : puisque mon petit frère a mangé
tous les bonbons, il ne faut pas me punir pour avoir
pissé dans le bocal du poisson rouge ! :-(
Solanar
2012-07-26 17:54:28 UTC
Post by sinbad21
Post by Christian Navis
[...]
Le probleme n'est pas combien ça coûte mais à qui ca coûte
Si ca coûte aux francais que je ne connais pas (et pas moi) pour que
ceux que je connais (ou moi) touchent des primes, je ne vois pas bien
pourquoi je me battrai contre... Ceux qui doivent se battre ce sont
ceux qui payent et pour se battre ils ont le vote
Ils ont voté donc ils acceptent par avance tout ce qui découlera du
résultat du vote. Sinon, faut pas voter, faut faire un coup d'etat ou
une révolution, le mot n'a aucune importance

Ceux qui sont vertueux n'ont qu'a se priver pour ceux qui ne le sont
pas
Souffrir pour un vertueux est plus agréable que du plaisir.

unknown
2012-07-26 18:17:20 UTC
Post by sinbad21
Post by Christian Navis
[...]
Ce qui couterait encore plus cher c'est un effondrement de l'industrie
automobile française, un protectionnisme national aurait sans doute été
préférable mais l'auriez vous souhaité?
sinbad21
2012-07-27 04:23:02 UTC
Post by unknown
Ce qui couterait encore plus cher c'est un effondrement de l'industrie
automobile française, un protectionnisme national aurait sans doute été
préférable mais l'auriez vous souhaité?
Un protectionnisme pour obliger les Français à acheter de la merde ! Je
veux pouvoir acheter une belle berline allemande si ça le chante, sans
avoir à me faire racketter par l'Etat français.

L'Eta n'a pas à protéger les mauvais !
unknown
2012-07-27 07:42:04 UTC
Post by sinbad21
Post by unknown
[...]
Sans protectionnisme tu n'es pas à l'abri de te retrouver dans un futur
relativement proche en concurrence avec des travailleurs low cost dans
ton secteur d'activité. Sauf à considérer que tu es un rentier qui n'a
jamais été utile à la société, je doute fortement que tu pourras
continuer à t'acheter une berline Allemande avec un salaire Roumain. Ton
insolence et ton mépris à l'égard de ceux que tu appelles les mauvais ne
devrait pas te faire oublier que tu pourrais en faire partie.

«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»

Dachau, 1941.
sinbad21
Bravo, vous venez de gagner un point Goldwin ;-)
unknown
2012-07-27 12:23:35 UTC
Post by sinbad21
Post by unknown
[...]
Godwin sans "l".
Cela dit tu te gardes bien de répondre à mon argument principal, à
savoir que tu n'as aucune garantie que la protection que tu refuses aux
uns ne te fera pas défaut quand ton tour viendra.
Sylvain
2012-07-27 11:24:34 UTC
"Julien Arlandis" <"julien.arlandis at laposte.net"> a écrit dans le message
Post by unknown
[...]
C'est faux !!

Audi, Mercedes, BMW, Ferrari, Lamborghini, Nissan, Toyota, Hyundaï.......etc
vendent trés bien leurs voitures partout dans le monde. Et pourtant leurs
voitures ne sont pas faite dans des pays de a mains d'oeuvre bon marché.

Si Renault et Psa ne vendent plus assez de voitures, c'est principalement à
cause de trés mauvaises décisions stratégiques.

Dont le contribuable n'est pas responsable. Subventionner Renault et Psa
c'est du vole, le contribuable n'a pas a payer des impôts pour subventionner
des entreprises.
Sylvain
2012-07-27 11:43:59 UTC
Post by unknown
[...]
Aucun rapport !!

Comparer le nazisme avec le fait d'obliger des gens a acheter quelque chose
qui n'a absolument aucun intéret, leurs interdire d'acheter quelque chose
d'intéressant pour eux et les racquetter pour subventionner la production de
quelque chose qui n'a aucun intéret.

En plus les pleurniches de Renault et Psa, leurs font une super
contre-publicité et une trés bonne publicité gratuite pour Hyundaï, Toyota,
Audi, BMW, Mercedes qui eux tirent trés bien leur épingle du jeu. Les gens
n'aime pas acheter des voitures de perdants et adore les voitures de
gagnants.
Christian Navis
2012-07-27 11:00:35 UTC
Post by sinbad21
Un protectionnisme pour obliger les Français à acheter de la merde ! Je
veux pouvoir acheter une belle berline allemande si ça le chante, sans
avoir à me faire racketter par l'Etat français.
Vous avez de la chance de faire partie des privilégiés.
Embauchez un chauffeur pour votre limousine, ça fera
un chômeur de moins !
Post by sinbad21
L'Eta n'a pas à protéger les mauvais !
La rentabilité économique n'est pas seulement fonction
de la qualité du produit et/ou de la gestion de l'entreprise.
Dans le commerce international, seule la réciprocité
permettrait de limiter la concurrence déloyale :
- Ils taxent nos produits ? Nous taxons les leurs !
- Ils entravent nos exportateurs ? Nous bloquons les leurs !
- Ils pratiquent la contrefaçon ? Nous sanctionnons !
- Ils demandent un transfert de techno ? Nous négocions !
- Ils font du dumping (social ou autre) ? Nous réajustons !

Les USA, la Chine, la Russie, l'Australie, le Japon agissent
de la sorte.
Seule l'Europe laisse portes et fenêtres grandes ouvertes !

wi.
Christian Navis
2012-07-27 11:34:11 UTC
|PéA, Philosophie de l'économie Altéférienne| avait écrit le 27/07/2012
Post by |PéA, Philosophie de l'économie Altéférienne|
rien de plus faux !
Les WTO, GATT, ASA, ADPIC instrumentalisés au profit
des économies dominantes, ça vous parle ?
Vous avez réussi à passer à travers ?
Dans ce cas, parlez-nous de vos expériences professionnelles
en la matière.
Produits ? Acheteurs ? Compensations ? Marchés ouverts ?
Merci d'avance.
Sylvain
2012-07-27 11:32:01 UTC
Post by Christian Navis
[...]
Un citoyen a le droit d'acheter ce qu'il veut où il le veut du moment qu'il
ne s'agit pas d'armes, de prostitution, de drogues.

Et un citoyen n'a pas à payer un seul centime d'euros pour subventionner une
entreprise.

C'est la base essentiel de la démocratie

Je n'ai, personnellement, jamais manqué de travail, je n'ai jamais reçu la
moindre subvention d'état et je suis payer tout à fait correctement.
Christian Navis
2012-07-27 11:49:26 UTC
Post by Sylvain
Je n'ai, personnellement, jamais manqué de travail, je n'ai jamais reçu la
moindre subvention d'état et je suis payer tout à fait correctement.
Moi non plus, j'ai pratiquement toujours bossé en free lance
et toujours trouvé des partenaires.
Ceci dit, je ne prétends pas avoir LA réponse, mais on peut
poser la question :
Vaut-il mieux utiliser les fonds publics pour aider des entreprises ?
Avec récupération lorsqu'elles auront retrouvé la rentabilité...
Ou préfère-t-on alimenter de suite l'assurance chômage ?
UBUjean-jacques viala
2012-07-27 17:24:27 UTC
On Fri, 27 Jul 2012 13:49:26 +0200, Christian Navis
Post by Christian Navis
Post by Sylvain
[...]
la seule solution vraiment liberale consiste à euthanasier les chômeurs.
--
UBU

C'est en fanfare, le torse bombé et le verbe tranchant, que De gaulle
a choisi de déposer les armes.

Raoul Girardet
Solanar
2012-07-27 18:54:26 UTC
Post by Christian Navis
Post by Sylvain
[...]
on peut meme leur donner ce travail.... ca les occuperait

Mara Jade (Windows-Mail, Win7)
2012-07-31 05:27:12 UTC
Post by Solanar
on peut meme leur donner ce travail.... ca les occuperait
Compter les étoiles dans le ciel. C'est vrai que ça va les occuper
pendant un bon moment...
leçon!"
unknown
2012-07-27 12:06:47 UTC
Post by Sylvain
Post by Christian Navis
[...]
Même si le produit est fabriqué par des enfants ?
Même si le coût du produit ne couvre pas les dépenses de santé, la
retraite, l'assurance chômage et les jours de repos de l'ouvrier qui le
fabrique ?
Même si l'entreprise ne s'acquitte pas des coûts environnementaux
inhérents au processus de production ?
Même si le produit ne couvre pas les coûts de formation des générations
futures ?
Même si la fabrication du produit se fait en dehors de toute
règlementation sanitaire, environnementale, syndicale et sociale?

En vertu de quel principe aurions nous le droit d'acheter un produit
fabriqué dans des conditions qui rendent sa production illégale dans
notre pays ?
Post by Sylvain
[...]
C'est ce que tu crois?

Tu n'es jamais allé à l'école, tu n'as jamais été soigné, tu n'utilises
pas les routes, l'électricité, tu ne bénéficies pas de la justice? le
monde totalement dérégulé dont tu rêves il a déjà existé, c'est le moyen
âge.
Sylvain
2012-07-27 12:44:39 UTC
Post by unknown
[...]
On parlais de voiture, Hyundaï fabriqué en Corée, le niveau de vie,
l'éducation la culture est aujourd'hui probablement meilleur qu'en France.
Post by Sylvain
[...]
Et bien justement les impôts c'est fait pour payer tout cela et non pas pour
subventionner des entreprises
Rachel
2012-07-27 12:14:00 UTC
Post by Sylvain
Post by Christian Navis
[...]
n tant que patron de ton garage, c'est logique/